Google Opinion Rewards Android

20180523

Google Opinion Rewards est un système de questions pour Android pour gagner de l'argent qui serve à télécharger des applis payantes de la boutique en ligne

9/10 (1 Votes)

Comment télécharger des applications payantes gratuitement? Vous n’avez pas à chercher des applications comme Lucky Patcher ou d’autres aussi doutes ou peu légales. Google vous permet de le faire grâce à son application pour compléter des enquêtes. Il s’agit de Google Opinion Rewards, l’appli pour Android qui permet d’obtenir du crédit à dépenser sur Google Play en répondant des questions simples. Vous pourrez obtenir des applications ou tout ce que Google vend dans sa boutique : films, musique, livres, presse, appareils mobiles…

Fonctionnement d’Opinions Reward

Pour vous inscrire, il suffit d’utiliser votre compte de messagerie d’utilisateur sur Google. Alors, à chaque fois que vous ayez une enquête disponible, vous recevrez une notification par mail :

  1. Démarche 1 : accéder à l’enquête avec votre adresse mail à travers l’appli.
  2. Démarche 2 : répondre à une série de questions rapides à répondre.
  3. Démarche 3 : recevoir la récompense dans votre compte.

Il suffira de quelques minutes pour compléter tout le processus et recevoir l’argent à échanger sur Google Play, jusqu’à 0,75€ chaque enquête. Avec deux enquêtes répondues, vous pouvez déjà télécharger gratuitement une application payante.

Les questions, ont normalement à voir avec des aspects en relation à la perception de l’utilisateur quant à de différents critères esthétiques et fonctionnalités sur des applis pour mobiles et autres services accessibles sur les smartphones et tablettes.

Ce service est aussi disponible en plusieurs pays, comme la France.

Saviez-vous que Google Opinion Rewards pour iOS est aussi disponible?

L’application peut aussi se télécharger pour appareils Apple mais, bien évidemment, ils ne recevront pas d’argent pour acheter sur Google Play, et encore moins du crédit pour les applications d’iTunes App Store. Dans ce cas, l’argent s’envoie au compte de PayPal que l’utilisateur ait facilité.

Quant à la version pour PC, aucune trace : elle existe officiellement uniquement pour Android et iPhone et nous disons officiellement parce que si vous êtes intéressé de l‘utiliser sur Mac ou Windows, vous pouvez télécharger l’APK sur APKMirror ou un site du genre et la faire fonctionner avec un émulateur comme BlueStacks ou Nox App Player.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
Google
Il y a 6 mois
Il y a 6 mois
3,4 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté